SENS DU COLLECTIF


Comme le dit l'adage, tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
A un moment où les techniques et réglementations ne cessent d'évoluer, il est important de disposer en permanence de professionnels du bâtiment experts et diposant d'un savoir-faire actualisé.

NOS VALEURS

CONFIANCE


Au sein de Coop'Insimo, nous avons conscience que nos prestations sont engageantes.
Techniquement car les choix qui vont être faits au moment d'une construction ou d'une rénovation sont faits pour de nombreuses années.
Commercialement car les sommes concernées ne sont pas négligeables.
Humainement car un projet ne peut fonctionner sans respect de la parole donnée et confiance mutuelle.

CONSEIL


Construire ou rénover un bâtiment est engageant. Les clients ont leurs envies, leurs propres goûts qu'il convient de respecter. Mais les choix en matière d'habitat sont durables et il est important de se poser les bonnes questions au démarrage du projet, d'échanger toujours plus dans l'intérêt de la statisfaction finale du client, aujourd'hui et pour longtemps.

PARTAGE DES RESPONSABILITÉS


A la différence des promoteurs traditionnels qui sous-traitent et cherchent à maximiser leurs marges en pressurant leurs prestataires, la co-traitance que pratique Coop'Insimo a pour avantage de responsabiliser les artisans qui interviennent sur un projet, de faire qu'ils considèrent le projet comme le leur et mettent tout en œuvre pour que leur prestation – comme celle des autres intervenants - soit irréprochable.

SATISFACTION DU CLIENT


Aujourd'hui, tout le monde parle de satisfaction client. Mais notre expérience et ce que nous entendons parfois venant de personnes ayant opté pour d'autres prestataires nous montre que derrière les mots, il y a trop souvent des réalités plus complexes. Chez Coop'Insimo, tout ne s'arrête pas lorsque le contrat est signé et l'exigence, l'écoute, le dialogue sont permanents tout au long du process.